FlyOrDie.com
« Back to All Topics
sur les démérites
Posted in 
General
sur les démérites
Posted in 
General
We've locked this thread - no more replies can be added
sur les démérites
bonsoir les modérateurs et assistants modérateurs du forum 
je viens vers vous pour la simple raison 
si un joueur ou une joueuse reçois un démérite sur un temps d'heures ou de jours 
est ce  normal que certains joueurs ou certaines joueuses ainsi que les assistants modérateurs s'amuses a reportés sur un démérité déjà donné ??
que normalement qui dit démérite on ne dois pas le démuter pour le lire il me semble ? ou le lire sans avoir aucun pouvoir a le reporté a nouveau !!
donc est ce possible de démérité le ou la ou les joueurs .. joueuses qui  s'amuse de reporté a nouveau sur un démérité pour faire avoir des rallonges ?? 
qui serais favorable de mettre en règlement !! 
est ce  possible aussi de mettre une heure précise au moment ou le démérite  a était donné sur le joueur ou la joueuse ?? 
qui permettras de ne pas tenir compte des reports qui ont étaient redonné sur un démérité pour le ou la faire rallongé du démérité !!
ca éviteras bien des soucis sur room !!
en tout cas je vous remercie tous du travail que vous effectué tous les jours sur flyordie .. et j 'espère de tout cœur que sa rentreras en compte dans un règlement !!
dans l attente d'une réponse .. je vous souhaites bon jeu a tous 
Sabrina
Bonsoir sabrina _2030,

Pour répondre globalement à tes questions sur les démérites qui je vois semble flou pour certains joueurs.

🔹 Un démérite est une sanction décidée par la modération (administrateurs ou modérateurs de jeu). Une fois appliqué, il reste actif pour une durée déterminée (heures ou jours).

🔹 Les signalements supplémentaires faits par d’autres joueurs ou assistants modérateurs n’allongent pas automatiquement la durée d’un démérite déjà en cours. Chaque rapport est examiné séparément par l’équipe de modération. Si un joueur continue à enfreindre les règles pendant qu’il est déjà sanctionné, cela peut mener à une prolongation ou à une nouvelle sanction, mais ce n’est pas lié au simple fait de “reporter à nouveau” sur un démérite existant.

🔹 Concernant l’heure précise d’attribution, elle n’est pas affichée publiquement. Seule l’équipe de modération a accès à l’historique exact. C’est une suggestion intéressante, mais pour l’instant ce n’est pas prévu dans le règlement officiel.

Un assistant modérateur peut choisir de lire les écrits d’un joueur sanctionné.

Son rôle n’est pas de sanctionner, mais de surveiller et signaler à la modération si le joueur continue à tenir des propos insultants, vulgaires ou contraires aux règles.

C’est donc un devoir de vigilance : si un joueur récidive pendant son démérite, l’assistant doit transmettre les preuves à l’équipe de modération, qui décidera d’une éventuelle prolongation ou d’une nouvelle sanction.

catsgirls, moderator assistant flyordie
❤️
4
merci des réponses .. mais dans l une des réponse donné .. une chose qui m interpela .. vous dites .. les signalements supplémentaires faits par d'autres ( joueurs ) n'allongent pas (automatiquement) la durée d un démérité déjà en cours .. la il faudrait pas  donné l autorisation a des joueurs joueuses de reporté a nouveau sur un démérité !!! qu un assistant face son rapport sur un démérité ok ... pour ca qu il serais plus sage de démérité les joueurs ou joueuses qui font a nouveau   report sur un démérité !! ..pour ca qu il serais bien de le mettre dans le règlement !!!
Les réponses ont été claire.

Et je résume :

« un joueur démérité est automatiquement muté. Si vous ne le démuterez pas, vous ne verrez pas ses messages. En revanche, si ce joueur continue à interpeller, insulter ou provoquer en salle, il peut être resignalé. Dans ce cas, ce n’est pas un doublon mais une nouvelle infraction. Les assistants modérateurs ont d’ailleurs le devoir de transmettre ces récidives à la modération, qui seule décide d’une éventuelle prolongation. »   
                                                                                                                                                                                                   Essayons ensemble d’éviter les conflits, querelles et comportements abusifs. Respectons‑nous les uns les autres : pas d’insultes, pas de vulgarité.

La plateforme FlyOrDie est avant tout un lieu de convivialité, avec de nombreux jeux divertissants et attrayants. Profitons‑en pour partager du plaisir de jeu, dans le respect et la bonne humeur.

Bonne fin de soirée à tous.
Edited by catsgirls
❤️
3
oui mais les joueurs joueuses qui reporte un démérité ne devrais pas être .. c est pas plus simple que ca .. ou si ont donne cette autorisation a tous .. ben beaucoup en profiterons .. mais merci des réponses car je m en douté de ca de vos réponses  bon jeu a vous
je voudrais avoir aussi des avis de modérateurs et de autres assistants modérateur pour mes réponses merci
🙃
1
Bonsoir. 
À mon humble avis les demerits ne devraient pas être démutables.
Cela éviterait les blablas inutiles.
Une sanction... une peine => aucune polémique supplémentaire.
Bien à  vous.
lagou que tu lises un démérité que ce sois dans tes connaissances ou autres .. personnes ne devrais avoir le droit de reporté a nouveau un démérité si il ai deja démérite c est tout c est pas plus simple que ca .. après que le démérité continu a blabla sur la colère .. ou qui se dit je suis démérite personne me lis .. c est son problème personne na a lire .. mais bon c est comme ca ;)
Bonsoir à tous,

Merci à chacun pour vos échanges et vos remarques constructives.  Pour clarifier de manière générale :

- Le système de modération de FlyOrDie combine des contrôles automatiques et humains afin d’assurer une cohérence et une équité dans le traitement de toutes les situations.
- Chaque sanction est vérifiée par l’équipe de modération avant d’être confirmée, garantissant que les décisions respectent pleinement les règles du site.
- Les assistants modérateurs contribuent à la surveillance et au maintien du fair-play, tandis que les modérateurs assurent le suivi et la validation finale.

L’objectif reste inchangé : préserver un environnement de jeu sûr, respectueux et agréable pour tous les joueurs.

Merci encore pour vos interventions calmes et respectueuses.  Ce fil est désormais clos.
❤️
3
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg